Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Qui n’a pas quitté son pays est plein de préjugés"


Piétonne renversée à Luchon : permis annulé pour la conductrice de 92 ans

Publié par Paul Tian sur 30 Septembre 2019, 11:09am

Catégories : #Luchon, #accident, #piéton, #justice, #Saint-Gaudens, #nonagénaire, #permis de conduire, #accident de la route, #comminges, #FaitsDivers

Piétonne renversée à Luchon : permis annulé pour la conductrice de 92 ans

Les faits remontent à fin août 2018 à Luchon. Une piétonne qui traversait une rue, vraisemblablement en dehors d'un passage protégé, avait été renversée par une voiture.

Souffrant de plusieurs fractures aux jambes et à une hanche, la victime avait été prise en charge par les secours et hospitalisée. Elle avait alors bénéficié d'une ITT de 220 jours, rappelle le quotidien régional "La Dépêche" dans l'édition de ce lundi.

Jugée par le tribunal de grande instance de Saint-Gaudens, la conductrice, une ancienne directrice d'école maternelle, aujourd'hui âgée de 92 ans, a vu son permis de conduire annulé, avec une interdiction de conduire pour une période de trois ans.

A l'audience, la prévenue a indiqué aux magistrats, précise "La Dépêche", que depuis l'accident, elle ne conduisais plus et n'avait plus l'intention de reprendre le volant d'une voiture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents