Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Qui n’a pas quitté son pays est plein de préjugés"


Saint-Béat : crise au Festival du Marbre

Publié par Paul Tian sur 31 Octobre 2019, 15:34pm

Catégories : #Saint-Béat, #Festival du Marbre, #Comminges, #Luchon, #culture, #crise, #démission, #Marie Pénétro, #société, #Actualité

(Photo illustration : Festival du Marbre 2018 archives © Paul Tian) -

(Photo illustration : Festival du Marbre 2018 archives © Paul Tian) -

L’assemblée générale de l’association Marbre et Arts de Saint-Béat-Lez devait se tenir vendredi dernier. Une AG qui a tourné court, suite à la démission du conseil d’administration de la présidente Marie Pénétro et de la majorité de son équipe.

 

Un coup de théâtre, un an tout juste après l’élection de Marie Pénétro à la présidence de l’association, alors que le festival doit fêter l’an prochain son 20ème anniversaire.

 

"Ce n'est pas de gaieté de cœur que nous quittons le Festival. J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec mon équipe et j'en profite encore pour les remercier du fond du cœur de leur soutien sans faille. Nous nous étions déjà projetés vers la 20e édition et nous nous faisions une joie à l'idée de faire en sorte que ce soit une année exceptionnelle.

 

"Malheureusement, une poignée de personnes seulement, une toute petite poignée, aura suffi à détruire tous ces beaux projets. Que ce soit bien clair, cette démission n'est motivée que dans l'intérêt du Festival à qui je souhaite une bonne continuation et qui j'espère, retrouvera sa sérénité" a indiqué l’ex-présidente, comme le rapporte le quotidien régional "La Dépêche".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents