Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Qui n’a pas quitté son pays est plein de préjugés"


Après l'élection de la présidente Emmanuelle Eymard, précisions du Festival TV de Luchon

Publié par Communiqué de Presse sur 16 Avril 2020, 16:34pm

Catégories : #Festival TV, #Festival TV de Luchon, #Luchon, #AFTVCP, #Christian Miégeville, #Emmanuelle Eymard, #TV, #culture, #Comminges, #Pyrénées, #Occitanie, #Haute-Garonne

Après l'élection de la présidente Emmanuelle Eymard, précisions du Festival TV de Luchon

Je publie ci-après, le communiqué de l'Association Festival TV Comminges Pyrénées (AFTVCP) suite à la démission de Christian Miégeville et de l'élection de la nouvelle présidente, Emmanuelle Eymard :

 

Depuis plusieurs jours nous lisons des publications diverses et variées. 

 

Notre ancien président Christian Miegeville a effectué deux mandats, alors même qu'il ne désirait en assurer qu'un, pour sauver le Festival. Pour des raisons de santé, il avait toujours laisser entendre qu'il ne souhaitait pas en faire un troisième et donc décidait de démissionner.

 

Un Conseil d'Administration était prévu fin mars 2020, il n’a pas pu avoir lieu pour les raisons que tout le monde connait en cette période difficile. 

 

Avec la majorité des membres, nous avons décidé, conformément à la loi loi n°2020-290 du 23 mars 2020 de faire un CA par mail, sans précipitation mais par nécessité, car d'une part, il faut préparer le Festival 2021 dès à présent et d'autre part, présenter un(e) interlocuteur (trice) élu(e) aux représentants des collectivités et aux fidèles partenaires du Festival.

 

Le mail de convocation a été adressé le 5 avril avec une demande de vote pour le 12 avril 2020, soit une semaine réglementaire..

 

La nouvelle de l’élection d’Emmanuelle Eymard ne fait pas l'unanimité dans notre CA, mais ce n'est pas la première fois dans l'histoire de notre festival que cela arrive... 

 

Aujourd'hui son équipe est soudée et les bénévoles ont bien accueilli ce nouvel élan et la jeunesse qu'elle peut apporter au sein de l'organisation du Festival.

 

Les équipes sont prêtes à travailler avec la nouvelle Présidente pour la pleine réussite de l’édition 2021 et les autres…

 

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents