Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Qui n’a pas quitté son pays est plein de préjugés"


Luchon : l'équipe d'Eric Azémar installée à la mairie fin mai, début juin ?

Publié par Paul Tian sur 18 Avril 2020, 08:38am

Catégories : #Luchon, #confinement, #mairie, #Eric Azémar, Réussir Luchon Ensemble, #conseil municipal, #mairie de luchon, #Sébastien Lecornu, #collectivités territoriales, #Covid-19, #Média

(Eric Azémar, le soir du 1er tour des municipales : photo © Paul Tian) -

(Eric Azémar, le soir du 1er tour des municipales : photo © Paul Tian) -

Lors d'un entretien accordé, ce samedi, au quotidien national "Aujourd'hui en France", Sébastien Lecornu, Ministre chargé des Collectivités territoriales a indiqué que les équipes municipales élues le 15 mars dernier, au 1er tour des municipales pourraient entrer en fonction "vers la fin du mois de mai ou début juin... si les conditions sanitaires le permettent".

Le ministre a précisé attendre "le 23 mai et le rapport que le Premier ministre et le gouvernement présenteront devant le Parlement  sur la base de recommandations du conseil scientifique" tout en expliquant sa "volonté d'installer les 30.413 conseils municipaux complets au premier tour dès que possible... "

Si cette perspective se confirme dans les prochaines semaines, Eric Azémar et ses colistiers élus dès le premier tour (lire ici) s'installeraient aux commandes de la ville de Luchon plus vite que ce qui était prévu au départ (fin juin?). 

Ce qui serait une très belle perspective pour les luchonnais qui ont élu au 1er tour l'équipe d'Eric Azémar à la tête de la liste "Réussir Luchon Ensemble" , car qu'on le veuille ou non :

"Deux maires pour une commune, c'est un de trop !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents