Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Qui n’a pas quitté son pays est plein de préjugés"


Covid-19 : annulation du Grand Raid des Pyrénées

Publié le 18 Mai 2020, 11:21am

Catégories : #Pyrénées, #trail, #Grand Raid des Pyrénées, #sport, #Covid-19, #crise sanitaire, #annulation, #Saint-Lary, #Vallée d'Aure, #François Boyer, #Majuschule

Covid-19 : annulation du Grand Raid des Pyrénées

Dans un communiqué (lire ci-après), les organisateurs du Grand Raid des Pyrénées (GRP) ont annoncé, dimanche, l'annulation de l'édition 2020, en raison de l'épidémie du Covid-19 et des contraintes sanitaires. Fin août près de 5.000 traileurs devaient participer à cette édition du GRP.

Communiqué de presse 

 

"C’est avec beaucoup d’émotion que nous annonçons l’annulation de notre édition GRP 2020 et nous sommes conscients de votre déception.

Nous avons œuvré pour analyser de multiples pistes en espérant pouvoir vous proposer une organisation adaptée à la situation, mais c’est avec une immense tristesse que nous avons été contraints de renoncer.

Fidèles à nos engagements, nous avons pris le temps de réfléchir et, finalement, nous avons conclu que les contraintes sanitaires et organisationnelles actuelles ne nous permettent pas d’assurer votre sécurité, celle de nos bénévoles ainsi que celle de nos partenaires et des commerçants, restaurateurs, hôteliers et tous les professionnels du tourisme des Hautes-Pyrénées.

Nous avons une pensée particulière pleine de compassion pour celles et ceux qui souffrent et luttent pour leur santé et exprimons encore toute notre gratitude aux soignants et à tous ceux qui ont assuré pour nous les services essentiels depuis le mois de février.

D’ici quelques jours nous allons détailler les modalités que nous allons mettre en œuvre et nous avons besoin, nous tous, bénévoles et organisateurs, de votre soutien et de votre compréhension.

Les rendez-vous du GRP ont toujours été des rendez-vous de fête, et nous ferons tout ce qui nous sera possible pour que celui de 2021 soit à la hauteur de vos espérances."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents