Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Qui n’a pas quitté son pays est plein de préjugés"


Amicale des Automobiles Anciennes du Mont Royal : une sortie de retrouvailles

Publié par Jean-Paul Chambrillon sur 18 Juin 2020, 15:49pm

Catégories : #Montréjeau, #3A, #voitures anciennes, #retrouvailles, #sortie, #Barousse, #Anla, #Covid-19

Amicale des Automobiles Anciennes du Mont Royal : une sortie de retrouvailles

Covid-19 oblige, les adhérents de l’Amicale des Automobiles Anciennes du Mont Royal, chère au président Bonzom, n’ont pu effectuer aucune sortie depuis le début de l’année, tant celle de printemps que la sortie annuelle de trois jours.

Depuis deux ans, il est de tradition, courant juin, d’aller en Barousse passer une journée de détente. Les deux premières années, cela se passait chez Jean-Louis et Renée à Anla.

Vendredi 12 juin, c’est chez Guy, toujours à Anla, qu’une trentaine de membres se sont retrouvés pour leur plus grand bonheur.

Une journée où on a parlé bien entendu mécanique, où on a admiré la dernière acquisition de Guy, une 403. Deux Simca Ariane resplendissaient également, celle de Guy et celle de Jean-Louis, venue par la route de la Côte d’Azur. Sans oublié un splendide torpédo De Dion Bouton de 1923 appartenant à René.

Guy qui recevait tout ce petit monde est très habile de ses mains. Il a, voilà quelques années, construit un four à bois. L’occasion était trop belle : c’est pizza pour tout le monde, confectionnées par de nombreux membres et appréciées de toutes et tous.

Bref, une belle journée de retrouvailles dans la plus grande camaraderie. La prochaine sortie, c’est pour le dimanche 28 juin dans le Boulonnais. Et il va y avoir de belles surprises…

Jean-Paul Chambrillon (La Petite République)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents