Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Qui n’a pas quitté son pays est plein de préjugés"


Luchon : Sandrine Garçon souffle les six bougies de son "Espace Beauté et Bien-Être"

Publié par Paul Tian sur 30 Juin 2020, 16:32pm

Catégories : #Luchon, #salon de beauté, #Espace Beauté et Bien Etre, #Sandrine Garçon, #anniversaire, #bols tibétains, #massage, #massages relaxants

Luchon : Sandrine Garçon souffle les six bougies de son "Espace Beauté et Bien-Être"

Sandrine Garçon s’apprête à souffler les six bougies de son Espace Beauté et Bien-Être, installé désormais rue Sylvie. Je me souviens d’avoir rencontré Sandrine, pour la première fois, allée des Bains où elle avait installé dans son appartement son "espace bien-être"…

Que de chemin parcouru en six ans !

"Je suis désormais propriétaire de mon institut depuis trois ans et je pratique bien plus de soins qu’auparavant" me confie Sandrine qui est "devenue une spécialiste des massages relaxants, bols Tibétains" mais aussi des "épilations en douceur, des soins visages et maquillages".  

On se souvient que lors de la dernière édition du Festival TV, Sandrine avait posté sur sa page Facebook son travail de maquillage avec plusieurs célébrités présentes à Luchon.

Sandrine, comme toujours, a de très nombreux projets en tête, "mais il est encore trop tôt pour en parler, car pour le moment il faut tenir le cap dans un contexte économique bien difficile en cette période de crise sanitaire".

Dans quelques jours Sandrine va fêter ses six ans d’activité avec ses client (e)s et ami (e) s pour "mettre un peu de joie post-confinement"…

Joyeux anniversaire Sandrine !

Espace Beauté et Bien-Être, côté pratique 

19, rue Sylvie à Luchon

Tel : 06 15 55 89 40

Site internet : cliquez ici

Page Facebook : cliquez ici

Luchon : Sandrine Garçon souffle les six bougies de son "Espace Beauté et Bien-Être"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents