Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Qui n’a pas quitté son pays est plein de préjugés"


Mathieu Peremiquel, nouveau maire d'Eup

Publié par Paul Tian sur 4 Juin 2020, 13:56pm

Catégories : #Municipales 2020, #Eup, #Mathieu Peremiquel, #maire, #Céline Clément, #Julie Gibot, #Michel Sansuc, #Comminges, #Saint-Béat, #Canton de Luchon

Mathieu Peremiquel, nouveau maire d'Eup

C’est le 23 mai dernier, que Mathieu Peremiquel est devenu maire d’Eup, avec la totalité des voies des conseillers municipaux élus, dès le 1er tour, le 15 mars dernier. 

Ses adjoints sont : 

  • Céline Clément (1ère adjointe)
  • Julie Gibot (2° adjointe)
  • Michel Sansuc (3° adjoint)

"C’est avec un grand plaisir que je prends mes fonctions et vous remercie de la confiance que vous m’avez portée. Nous sommes une équipe jeune, dynamique et nous porterons toujours en priorité et le plus haut possible la confiance de nos administrés, autant ici sur notre commune que sur notre territoire ou nous comptons bien nous investir et représenter nos convictions, identité et bien sûr nos administrés" a précisé le nouveau maire d'Eup, à l'occasion de son premier discours, tout en ajoutant :


"La prochaine réunion du conseil municipal aura lieu entre les deux tours des élections pour traiter au plus vite des sujets importants dont nous voulons prendre en main avec grand intérêt et le plus vite possible. Nous aborderons les grands projets qui on l’espère se réaliseront autour de la déviation et de l’amélioration du quotidien du village qui nous tiennent à cœur. Mais surtout nous parlerons sur la meilleure façon de représenter notre commune, nos convictions notre ancien territoire à la Communauté des Communes Pyrénées Haut Garonnaise. Nous comptons bien nous investir et représenter au mieux notre commune mais aussi notre ancien petit territoire dans le grand. Nous voulons d’ores et déjà participer à la construction positivement de notre grand territoire, mais loin des clivages politiques, calculs électoraux, ensemble et unis avec nos collègues délégués de l’ancien canton de Saint-Béat. Nous voulons et voyons la communauté de communes comme un moteur, dynamique et réunificatrice. Nous croyons en la force de la mutualisation tant qu’elle s’exprime dans l’intérêt public et le respect des anciens territoires... Nous allons dans les semaines prochaines aussi nous réunir avec le conseil municipal de la Commune de Bezins -Garraux pour ensemble aborder les sujets de nos forêts que nous avons en commun".

En conclusion, Mathieu Peremiquel a rappelé qu'avec la crise du Covid-19 la nouvelle équipe municipale n'a pas pu "remercier comme il se doit la confiance que nous ont porté le 15 mars dernier, nos concitoyens... "

Il en a donc profité pour les remercier et leur assurer que la nouvelle équipe municipale "fera tout ce qui est dans son possible pour les représenter et s'investir, toujours dans le sens de l’intérêt public."

Mathieu Peremiquel, nouveau maire d'Eup
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents