Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Qui n’a pas quitté son pays est plein de préjugés"


Vaporarium de Luchon fermé : quand la pub ignore l'info locale

Publié par Paul Tian sur 4 Juillet 2020, 09:06am

Catégories : #Luchon, #Vaporarium, #fermeture, #Thermes, #crise sanitaire, #pub, #info, #La Dépêche, #Covid-19, #coup de gueule, #Pyrénées, #Haute-Garonne

(Crédit photo © LFBE)

(Crédit photo © LFBE)

Le quotidien régional "La Dépêche" propose dans son numéro de ce samedi 4 juillet, un supplément publicitaire "Echappées Belles" consacrée à la "Haute-Garonne, un beau terrain d'aventures".

Et dans la page "Du Comminges aux Pyrénées", on peut découvrir un article (publicitaire) "Luchon, détente au pied des Pyrénées".

"... Luchon possède aussi le plus grand bain de vapeur naturel d'Europe avec le Vaporarium, des galeries aménagées dans la roche où la température atteint 40 degrés..." peut-on lire.

Un Vaporarium qui, je le rappelle, est fermé en raison des contraintes sanitaires dues à la pandémie du coronavirus et qui ne rouvrira pas lundi prochain, 6 juillet, contrairement à l'établissement thermal et à Luchon Forme et Bien-Être.

Une information qui ne semble pas être parvenue aux rédacteurs de "La Dépêche".

Pourtant, il leur suffisait de lire "La Dépêche" du jour, à la page locale pour apprendre du directeur des Thermes que le Vaporarium "restera malheureusement fermé..."

Un comble non ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents