Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Qui n’a pas quitté son pays est plein de préjugés"


Covid-19 : à Paris, la manif "anti-masques" fait pschitt !

Publié par Paul Tian sur 30 Août 2020, 09:15am

Catégories : #masque, #anti-masque, #Covid-19, #coronavirus, #complotisme, #manifestation, #paris, #5G, #vaccin, #GiletsJaunes, #Berlin, #Allemagne, #anticorona

Covid-19 : à Paris, la manif "anti-masques" fait pschitt !

On allait voir ce qu'on allait voir... Les "anti-masque" devaient se mobiliser en force, samedi, à Paris pour protester contre le port obligatoire du masque en cette période de Covid-19, tout en accusant le gouvernement de "manipuler les gens par la peur".

En réalité, ils se sont retrouvés un peu plus de 200, à 13h, place de la Nation, et 123 d'entre eux (dont l'organisatrice du rassemblement) sont repartis avec une amende de 135 euros pour... non port du masque !

Comme on aura pu le constater hier, si les "anti-masques" inondent de leurs proses les réseaux sociaux, quand il s'agit de quitter les claviers de leurs smartphones, tablettes ou ordinateurs, leur importance n'est que toute relative !

D'autant plus, comme le rapportent des journalistes présents sur le lieu du rassemblement parisien, avec les "anti-masques" on pouvait aussi rencontrer des manifestants contre la 5G, contre les vaccins  ou ... la "pédocriminalité".

Les "anti-masque" ne mobilisent donc pas en France, ce qui n'est pas le cas d'autres pays européens, comme en Allemagne où, samedi, une nouvele manifestation "anticorona" a réuni près de 40.000 personnes à Berlin, selon les autorités !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents