Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Qui n’a pas quitté son pays est plein de préjugés"


Luchon : l'aménagement du lac de Badech "toujours une priorité" pour Eric Azémar

Publié par Paul Tian sur 18 Septembre 2020, 13:00pm

Catégories : #Luchon, #Lac de Badech, #Badech, #aménagement, #budget2020, #urbanisme, #subvention, #Eric Azémar, #Olivier Pérusseau, #Covid-19

Luchon : l'aménagement du lac de Badech "toujours une priorité" pour Eric Azémar

Lors de la dernière campagne électorale des municipales, l'aménagement du lac de Badech a fait l'objet des candidats à la mairie de Luchon de plusieurs projets.

Lundi soir, à l'occasion du conseil municipal, Olivier Pérusseau a demandé au maire si l'aménagement du lac de Badech était toujours ou pas une priorité de la ville.

Eric Azémar a donc rappelé que cet aménagement était bien une priorité "mais que nous n'avons pas eu le temps de monter un dossier suffisamment étayé pour des demandes de subvention".

Pour rappel, si l'équipe d'Eric Azémar a été élue dès le 1er tour, le 15 mars dernier, elle n'a pu s'installer officiellement à la mairie que le 23 mai, en raison de la crise sanitaire du coronavirus, avec une priorité, éviter la mise sous tutelle de la ville en raison du déficit important des Thermes (lire ici).

nous proposons un aménagement et un développement du site du lac de Badech avec une recomposition du cadre paysager et la création d’une base de loisirs multi activités

Dans le programme de "Réussir Luchon Ensemble"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents