Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

Depuis que j'écris des conneries sur les réseaux sociaux, certaines personnes m'évitent, j'aurai dû commencer plus tôt. (Sandrine Fillassier)


Bretagne : des fêtards cambriolent la préfecture de région et repartent avec le portrait... d'Emmanuel Macron

Publié par Paul Tian sur 25 Avril 2018, 09:22am

Catégories : #Actualité, #Insolite, #Macron, #Faitsdivers, #Rennes, #Bretagne

Bretagne : des fêtards cambriolent la préfecture de région et repartent avec le portrait... d'Emmanuel Macron

La nuit du 18 avril dernier, quatre jeunes hommes ont réussi à pénétrer à l'intérieur de la préfecture de région à Rennes pendant que Christophe Mirmand, le préfet de Région, dormait dans ses appartements... et que se déroulait le festival Mythos, dans le parc du Thabor, sous les fenêtres de la préfecture.

Après avoir vidé plusieurs bouteilles dans le bar, les cambrioleurs du soir sont ressortis de la préfecture non sans avoir volé un aspirateur, un ordinateur, des drapeaux... et le portrait du président de la République Emmanuel Macron.

Les quatre individus, qui ont été repérés par les caméras de vidéosurveillance de la préfecture, n'ont toujours pas été retrouvés par la police en charge de l'enquête. 

Dans "Ouest France" un policier confie que cette histoire "fait désordre en plein plan Vigipirate renforcé" tout en relativisant, les quatre cambrioleurs n'ayant pas eu de "mauvaises intentions".

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents