Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

Depuis que j'écris des conneries sur les réseaux sociaux, certaines personnes m'évitent, j'aurai dû commencer plus tôt. (Sandrine Fillassier)


Ivre au volant, le patron de la BAC avait refusé d'obtempérer et foncé sur ses collègues, il écope de 4 mois de prison avec sursis

Publié le 29 Avril 2018, 09:14am

Catégories : #justice, #police, #alcool, #BAC, #chauffard, #HautsDeSeine, #ClichySousBois, #Meaux

Ivre au volant, le patron de la BAC avait refusé d'obtempérer et foncé sur ses collègues, il écope de 4 mois de prison avec sursis

Lundi dernier, ce directeur de la Brigade Anti-Criminalité de Clichy-sous-Bois, dans les Hauts-de-Seine, circulait ivre quand il a été pris en chasse par les policiers, alors qu’il venait de refuser de s’arrêter. Avant d’être interpellé, il avait même foncé en marche arrière sur la voiture de ses collègues. (lire ici)

 

Vendredi il a été condamné par le tribunal correctionnel de Meaux (Seine-et-Marne) à quatre mois de prison avec sursis pour refus d’obtempérer et conduite en état d’ivresse. 

 

Il a également écopé de 18 mois de mise à l’épreuve et de la suspension de son port d’arme.

 

Pour mémoire ce major de 48 ans est également patron de la brigade spécialisée de terrain dans les Hauts-de-Seine, en charge de la mise en œuvre de la police de sécurité du quotidien souhaité par le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents