Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

Depuis que j'écris des conneries sur les réseaux sociaux, certaines personnes m'évitent, j'aurai dû commencer plus tôt. (Sandrine Fillassier)


Ivre au volant, le patron de la BAC prend la fuite... et fonce sur les policiers venus l'interpeller

Publié par Paul Tian sur 27 Avril 2018, 14:59pm

Catégories : #police, #BAC, #chauffard, #alcool, #fuite, #GerardCollomb, #SeineEtMarne, #SeineSaintDenis, #Insolite

Ivre au volant, le patron de la BAC prend la fuite... et fonce sur les policiers venus l'interpeller

Lundi soir, vers 20h, cette adolescente a alerté sa mère alors qu’elle se trouvait dans la voiture de son père et que ce dernier était ivre. La maman a alors alerté la police.

 

Une course poursuite s’est alors engagée dans les rues d’un village près de Coulommiers en Seine-et-Marne, entre le chauffard et un équipage de police.

 

A un moment, le chauffard arrête son véhicule. Mais quand les policiers arrivent à proximité, il enclenche la marche-arrière et fonce sur eux. Les policiers l’évitent et le chauffard percute la voiture de police avant de prendre à nouveau la fuite, rapporte le site du "Point".

 

Toutefois, le chauffard s’arrête une centaine de mètres plus loin. Il est alors interpellé par les policiers.

 

Des fonctionnaires qui vont alors découvrir que le chauffard n’est autre que le patron de la brigade anti-criminalité (BAC) de Clichy-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, mais aussi de la brigade spécialisée de terrain, en charge de la mise en œuvre de la police de sécurité du quotidien voulu par le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb.

 

Le major a terminé sa nuit en cellule de dégrisement. Sa carrière pourrait connaître un terme avec une probable révocation...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents