Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

Depuis que j'écris des conneries sur les réseaux sociaux, certaines personnes m'évitent, j'aurai dû commencer plus tôt. (Sandrine Fillassier)


Affaire Koh-Lanta : le candidat soupçonné d'agression sexuelle sort libre de sa garde à vue

Publié le 15 Mai 2018, 08:02am

Catégories : #Koh-Lanta, #koh lanta, #agression sexuelle, #police, #GAV, #TF1, #téléralité, #TV, #candide renard, #société

Affaire Koh-Lanta : le candidat soupçonné d'agression sexuelle sort libre de sa garde à vue

Lundi, à sa descente d’avion à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, ce candidat soupçonné d’avoir agressé sexuellement Candide Renard, une autre participante de la prochaine saison de Koh-Lanta lors du tournage de cette émission de téléréalité, avait été placé en garde à vue dans les locaux de la police à Bobigny, en Seine-Saint-Denis, avant d’être remis en liberté, dans le courant de la soirée.

 

Sur "France Info", son avocat, Maître Jérémie Assous, a indiqué que son client avait été "blanchi" par la police "sans qu’il y ait la moindre poursuite à son égard".

 

L’avocat, affirme que des témoins contredisent la version de la plaignante, et précis que si les policiers ont décidé de libérer son client sans prolonger sa garde à vue, c’est pour envoyer "un signe... aux médias et au public pour dire qu’il ne faut pas soupçonner mon client d’avoir commis la moindre infraction".

 

Pour rappel, la société de production de Koh-Lanta a décidé d’annuler le tournage, en fin de semaine dernière, suite, selon elle, à "un évènement" survenu entre deux candidats.

 

Depuis, on a appris que cet "évènement" était cette agression sexuelle présumée sur Candide Renard, la fille de l’entraîneur de l’équipe de foot du Maroc.

 

A suivre donc…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents