Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
09 May

Affiche second tour présidentielle 2017 : 5.500 euros pour retoucher Macron

 - Catégories :  #Macron, #Présidentielle, #Photo, #Photoshop, #Publicité, #Compte de campagne, #affiche, #Politique

Affiche second tour présidentielle 2017 : 5.500 euros pour retoucher Macron

Les retouches de la photo de l’affiche de campagne d’Emmanuel Macron pour le second tour de la présidentielle ont coûté un peu plus de 5.500 euros.

 

C’est en épluchant les comptes de campagne du candidat Emmanuel Macron que les journalistes de "Quotidien" sur RMC sont tombés sur deux factures de retouches "Photoshop" pour offrir aux électeurs une image "parfaite" du candidat En Marche.

 

"Il a donc fait changer le fond de l’image, sa tenue (!), mais il s’est aussi rajouté des cheveux là où il en manquait un peu, a fait blanchir son fond d’œil pour le rendre plus percutant et a rendu ses yeux plus bleus que bleus. Mais il a aussi fait changer la couleur de ses sourcils, effacer les poils trop clairs autour de sa bouche, de son menton, de ses oreilles, s’est fait lisser le grain de peau, effacer ses cernes, 'regarnir la partie gauche de ses cheveux', 'recoller l’oreille gauche' et 'lisser les épaules' nous explique "Quotidien".

Affiche second tour présidentielle 2017 : 5.500 euros pour retoucher Macron
Affiche second tour présidentielle 2017 : 5.500 euros pour retoucher Macron
Commenter cet article

Archives

À propos

La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité (Albert Camus)