Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

Depuis que j'écris des conneries sur les réseaux sociaux, certaines personnes m'évitent, j'aurai dû commencer plus tôt. (Sandrine Fillassier)


Attentats de Barcelone et Cambrils : interpellation dans la communauté tchétchène en Haute-Garonne

Publié le 15 Mai 2018, 10:41am

Catégories : #terrorisme, #attentat, #tchétchéne, #Haute-Garonne, #Gironde, #Bas-Rhin, #RAID, #police, #politique, #France, #vidéo

Attentats de Barcelone et Cambrils : interpellation dans la communauté tchétchène en Haute-Garonne

Ce mardi matin, les policiers de la DGSI appuyés par le RAID ont procédé l’interpellation d’au moins six personnes dans la communauté tchétchène en Haute-Garonne, en Gironde et dans le Bas-Rhin.

 

Deux personnes ont été arrêtées en Haute-Garonne et placées en garde à vue dans les locaux du commissariat central de Toulouse.

 

Selon "France Info", ces interpellations ne seraient pas en lien avec l’attaque terroriste de samedi soir dans le quartier de l’Opéra à Paris perpétrée par le Français d’origine tchétchène Khamzat Azimov, mais avec les attentats terroristes d’août 2017 à Barcelone et Cambrils.

 

Pour rappel, en février 2018, dans le cadre de l’enquête sur les attentats en Catalogne, un homme de 32 ans avait été arrêté à Albi, dans le Tarn avant d’être mis en examen pour association de malfaiteur terroriste et placé en détention provisoire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents