Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

Depuis que j'écris des conneries sur les réseaux sociaux, certaines personnes m'évitent, j'aurai dû commencer plus tôt. (Sandrine Fillassier)


Comminges : noyade d'un pêcheur, appel à témoins de la gendarmerie de Saint-Gaudens

Publié le 10 Mai 2018, 13:29pm

Catégories : #noyade, #pêcheur, #appel à témoins, #Pointis-de-Rivière, #Comminges, #Saint-Gaudens, #canal de camon, #Faitsdivers

Comminges : noyade d'un pêcheur, appel à témoins de la gendarmerie de Saint-Gaudens

Mercredi, en début d’après-midi, un pêcheur qui se trouvait sur un canoë est tombé dans le canal de Camon, à Pointis-de-Rivière, avant de disparaître au niveau du barrage.

 

Alertés par des témoins de la scène, les plongeurs des sapeurs-pompiers sont intervenus et ont pu ramener le pêcheur sur la berge avant d’être héliporté au CHU de Rangueil à Toulouse.

 

Le pêcheur est mort peu de temps après son hospitalisation. Il n’a toujours pas été identifié.

 

La gendarmerie de Saint-Gaudens, en charge de l’enquête, demande à toute personne pouvant fournir des informations sur la victime de bien vouloir la contacter au 17 ou au 05 62 00 97 70.

 

Selon le site de "La Dépêche", l’homme serait âgé entre 30 et 40 ans et était vêtu au moment de son accident "d'une combinaison foncée et de chaussures de ville en cuir marron de taille 40. Il avait revêtu un gilet de sauvetage adapté. Un homme brun aux cheveux courts portant une barbe fournie et de type européen. Son canoë est fin, vert fluo sur le dessous et gris sur le dessus."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents