Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Un politicien ne peut pas faire carrière sans mémoire, car il doit se souvenir de toutes les promesses qu'il lui faut oublier" (Frédéric Dard)


Comminges : un gardien de prison condamné à un an de prison ferme pour enlèvement et séquestration

Publié le 17 Mai 2018, 15:44pm

Catégories : #Comminges, #Saint-Gaudens, #Huos, #Gourdan-Polignan, #enlèvement, #séquestration, #dette, #drogue, #gardien de prison, #justice, #Faitsdivers

Comminges : un gardien de prison condamné à un an de prison ferme pour enlèvement et séquestration

On en sait plus sur ce qui s’est passé dans un village Commingeois, près de Gourdan-Polignan, pour une dette de moins de 200 euros, vraisemblablement lié à de la drogue (lire ici).

 

Pour recouvrer sa dette, cet homme de 45 ans, a enlevé et séquestré son débiteur avec l’aide de deux mineurs.

 

Mardi, en comparution immédiate, il a été condamné à un an de prison ferme par le tribunal correctionnel de Saint-Gaudens, pour enlèvement et séquestration et provocation directe de mineur de plus de 15 ans à commettre un crime ou un délit, rapporte le site de "France 3 Occitanie".

 

Le quadragénaire a été écroué. Un monde qu’il connaît bien, puisqu’il est surveillant au centre pénitentiaire de Lannemezan.

 

"France 3 Occitanie" précise que le procureur de la République du TGI de Saint-Gaudens a précisé que "les faits commis sont sans lien avec la profession" du condamné.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents