Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

Depuis que j'écris des conneries sur les réseaux sociaux, certaines personnes m'évitent, j'aurai dû commencer plus tôt. (Sandrine Fillassier)


Double meurtre en Comminges : 25 ans de réclusion criminelle pour Serge Dader

Publié le 29 Mai 2018, 07:54am

Catégories : #justice, #meurtre, #violence, #Serge Dader, #Brigitte Labeda, #Comminges, #Eoux, #Saint-Gaudens, #Cour d'Assises, #Appel, #Psychiatrie

Double meurtre en Comminges : 25 ans de réclusion criminelle pour Serge Dader

Le 23 mars 2015, les gendarmes de la brigade de Saint-Gaudens découvraient dans la cuisine d’une ferme à Eoux, en Comminges, les corps sans vie de Brigitte Labeda, 50 ans, et de sa mère de 85 ans, baignant dans leur sang.

 

Le lendemain matin, Serge Dader, l’ex-compagnon de Brigitte Labeda, est interpellé par les gendarmes alors qu’il dort dans une voiture dans le secteur de Palaminy.

 

L’autopsie des corps des victimes révélera que la quinquagénaire a été poignardée à 26 reprises.

 

Placé en garde à vue, le suspect ne conteste pas le double meurtre, sans donner plus d’explications.

 

L’enquête révélera que Brigitte Labeda avait décidé de rompre définitivement avec son compagnon. Un homme violent avec sa compagne, ayant fait un séjour à l’hôpital psychiatrique de Lannemezan, l’année précédente.


La semaine dernière, Serge Dader, 51 ans, comparaissait devant la cour d’Assises de Toulouse. Il a été reconnu coupable de ce double-meurtre et condamné à 25 ans de réclusion criminelle.

 

L’avocat général David Sénat avait requis une peine comprise entre 18 et 20 ans. De son côté, l’avocat de Serge Dader devrait faire appel de cette condamnation.

(Photo Cour d'Assises de Toulouse : Ministère de la Justice)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents