Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

Depuis que j'écris des conneries sur les réseaux sociaux, certaines personnes m'évitent, j'aurai dû commencer plus tôt. (Sandrine Fillassier)


Koh-Lanta : présent au moment des faits, un témoin dément l'agression sexuelle

Publié le 13 Mai 2018, 14:10pm

Catégories : #Koh-Lanta, #koh lanta, #viol, #agression sexuelle, #tournage, #TF1, #téléréalité, #TV, #Candide Renard

Koh-Lanta : présent au moment des faits, un témoin dément l'agression sexuelle

Si les millions de téléspectateurs accros à Kho-Lanta ne verront pas la prochaine saison pour cause d’interruption du tournage (lire ici), ils pourront toujours suivre les rebondissements de l’affaire de "l’agression sexuelle" présumée d’un candidat sur une candidate.

 

Vendredi, la société de production ALP a annoncé dans un communiqué publié sur Twitter que le tournage de la future saison de l’émission phare de TF1 était annulé en raison d’un "évènement" survenu entre deux candidats.

 

Samedi, on apprenait que la candidate victime de l’agression sexuelle était Candide Renard, la fille d’Hervé Renard, sélectionneur de l’équipe de football du Maroc (lire ici).

 

Mais voilà, selon plusieurs médias (ici), un témoin aurait été présent au moment des faits. Ce dernier contesterait la version de Candide Renard qui affirme avoir été victime d’attouchements par un autre candidat.

 

L’affaire Koh-Lanta devrait prendre une tournure judiciaire, Candide Renard et son présumé agresseur ayant chacun pris un avocat. Mais pour le moment, aucune plainte n'a encore été déposée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents