Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 May

Patron voyou en Haute-Garonne ? Les salariés de l'usine des pâtes Cheveux d'Ange trouvent porte close

 - Catégories :  #patron voyou, #cheveux d'anges, #vermicelles, #panzani, #brusanges, #Economie, #bessières, #haute-garonne,, #occitanie, #politique, #villemur, #vidéo

Patron voyou en Haute-Garonne ? Les salariés de l'usine des pâtes Cheveux d'Ange trouvent porte close

Jeudi, les quatre salariés de l’entreprise espagnole Brussanges, à Bessières, au Nord de Toulouse, ont découvert que les serrures de leur entreprise avaient été changées. Et ce vendredi, c’est une chaîne qui bloquait le portail d’entrée du site.

 

Cette société fabrique les célèbres "cheveux d’anges" distribués par la marque Panzani, rappelle le site de "La Dépêche". Et ce sont ces salariés qui, après l’incendie de 2015 qui avait détruit les locaux, avaient permis de remonter l’entreprise.

 

Autre consternation pour les salariés, quand ils ont découvert qu’à l’intérieur des locaux, la moitié des machines avaient été démontées et disparu.

Commenter cet article

Archives

À propos

La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité (Albert Camus)