Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"L'éternité c'est la mer mêlée au soleil" (Arthur Rimbaud)


Comminges : les gendarmes démantèlent un trafic de drogue qui rapportait aux dealers 3.000 euros par jour

Publié le 19 Juin 2018, 16:58pm

Catégories : #trafic, #drogue, #dealer, #arme, #coke, #cannabis, #cazères, #Comminges, #Haute-Garonne, #gendarme, #Faitsdivers

(Photo © Gendarmerie 44)

(Photo © Gendarmerie 44)

Coup de filet chez les trafiquants de drogue, fin mai, dans le centre-ville de Cazères par les équipes de la brigade de recherches et du peloton de sécurité et d’intervention de Muret et les gendarmes de la communauté de brigades de Cazères, avec l’interpellation de quatre hommes et deux femmes et la saisie d’1,5 kg de résine de cannabis, 160 grammes de cocaïne, trois armes d’épaule, un pistolet 357 Magnum, une moto de grosse cylindrée et un coupé Mercedes.

 

Ce trafic qui durait depuis près de huit mois, rue du 4 Septembre, en plein cœur de Cazères était surveillé depuis plusieurs mois par les gendarmes. Lors des surveillances opérées, les militaires ont pu constater que le trafic s’effectuait chaque jour de 14h à minuit et qu’il "rapportait" environ 3.000 euros par jour.

 

Fragiles psychologiquement, les deux femmes ont été remises en liberté. Les quatre hommes, âgés de 16 à 30 ans, ont été déférés au parquet de Saint-Gaudens et mis en examen pour trafic de stupéfiants et détention d’armes.

 

Le chef présumé du réseau a été placé en détention provisoire, le mineur au centre de détention des mineurs à Lavaur dans le Tarn et les deux autres suspects ont été placés sous contrôle judiciaire et remis en liberté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !