Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation" (Groucho Marx)


VIDÉO. Les aides sociales coûtent un « pognon de dingue », le cynisme de Macron n’a aucune limite...

Publié par Paul Tian sur 13 Juin 2018, 11:03am

Catégories : #Macron, #aides sociales, #pauvreté, #précarité, #emmanuel macron, #front national, #populisme, #france, #politique, #polemique, #vidéo

VIDÉO. Les aides sociales coûtent un « pognon de dingue », le cynisme de Macron n’a aucune limite...

Cette vidéo a été mise en ligne sur Twitter par Sibeth Ndiaye. la directrice de communication du président Emmanuel Macron.

Le président de la République répétait son discours qu’il doit tenir devant le congrès de la Mutualité française, ce mercredi, à Montpellier.

On peut ainsi entendre le président Macron dire que « les aides sociales coûtent un pognon de dingue... »

C’est donc ça le nouveau monde de la politique...

En fait, c’est surtout le monde de la politique populiste que nous désapprouveraient certainement pas les extrémistes de droite, ex-Front national en tête !

J’aimerai bien connaître l’opinion de tous ces anciens socialistes ou centristes qui ont rejoint le mouvement « En Marche » de Macron sur cette façon frontale d’attaquer, petite phrase après petite phrase, cette France qui souffre et qui survit, cette France qui trime pour des salaires dérisoires, cette France des laissés-pour-compte, cette France qui finira bien un jour par se révolter et crier à ces hommes et femmes politiques arrogants :

BASTA !

PS : Vous imaginez si le président de la République Nicolas Sarkozy avait prononcé ce genre de phrase... Nous aurions alors assisté à un tollé des éditorialistes mediatiques. Je doute que le monde médiatique ait aujourd’hui la même capacité de réaction qu’elle avait à l’époque où le bashing Sarkozy était de mode. Autre temps, autre mœurs... hélas !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !