Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Affaire Benalla : et maintenant le badge pour accéder à l'Assemblée nationale

Publié le 21 Juillet 2018, 17:51pm

Catégories : #AffaireBenalla, #Benalla, #AlexandreBenalla, #Macron, #EmmanuelMacron, #AssembléeNationale, #badge, #politique, #Affaire d'Etat

Affaire Benalla : et maintenant le badge pour accéder à l'Assemblée nationale

A chaque jour sa surprise dans l'affaire d'Etat Benalla.

Ce samedi, Marc Le Fur, député LR des Côtes-d'Armor a révélé, en pleine séance à l'Assemblée nationale que l'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron, au centre d'une affaire de violence sur un manifestant à Paris, disposait d'un badge d'accès à l'hémicycle depuis le 24 juillet 2017.

 

 

M. Benalla ne disposait pas de fonctions politiques or ceux qui disposent d'un tel badge font de la politique puisqu'ils accèdent à l'Hémicycle. Ils ne font pas de la sécurité, ils font de la politique. Ce sont les badges du niveau le plus élevé.

Marc Le Fur, député LR à l'Assemblée nationale

Un badge qui aurait été désactivé... vendredi !

Dans un communiqué, la présidence de l'Assemblée nationale a indiqué que c'est "à la demande du directeur de cabinet du président de la République qu'un badge a été attribué à M. Benalla en juillet 2017, en sa qualité de chargé de mission auprès du chef de cabinet du président de la République... et que "ce badge a été désactivé hier, dès que M. Benalla a cessé ses fonctions au cabinet du président".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !