Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Ce sont toujours les cons qui l’emportent. Question de surnombre" (Frédéric Dard)


Affaire d'Etat : Alexandre Benalla, collaborateur de Macron, en garde à vue

Publié le 20 Juillet 2018, 10:17am

Catégories : #AlexandreBenalla, #Benalla, #Macron, #Affaire d'Etat, #scandale, #politique, #violence, #vidéo

(Photo : communiquedepresse.fr)

(Photo : communiquedepresse.fr)

Alexandre Benalla, collaborateur du Président de la République, a été placé en garde à vue. Il est accusé de violences lors de la manifestation du 1er mai à Paris (lire ici).

Selon le quotidien du soir "Le Monde", Alexandre Benalla "aurait été destinataire d'un document appartenant à la préfecture de police de Paris, qu'il n'était pas autorisé à détenir".

Ce vendredi, la présidence de la République a annoncé avoir engagé "la procédure de licenciement" d'Alexandre Benalla, pour des "faits nouveaux".

Pour rappel, le proche collaborateur d'Emmanuel Macron a été mis en cause après la diffusion de vidéos le montrant en train de tabasser un manifestant le 1er mai dernier.

 

Les images de l'agression d'un manifestant par le collaborateur d'Emmanuel Macron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
Ce que révèle cette affaire de la mentalité de M. le président lui-même (!)comme de l'état des libertés individuelles et publiques dans ce pays est....révoltant.Que fait l'exécutif face à la légitime inquiétude des représentants de la nation:ils vont suivre les coureurs du tour de France cycliste ou bien partent en week-end.Les ministres prennent la fuite.C'est une honte.Après avoir engagé la remise en cause de la Sécurité sociale les dirigeants irresponsables de ce pays s'apprêtent à réaliser ce qui s'apparente à un coup d'état institutionnel (amputation d'1/3 du parlement et restriction du droit de parole des parlementaires !!).Il faut d'urgence enrayer cette terrible machine à perdre qui est à la tête de l'Etat....Le peut-on ? N’est-ce pas trop tard ?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !