Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Ce sont toujours les cons qui l’emportent. Question de surnombre" (Frédéric Dard)


Glauque : Quand Alexandre Benalla faisait un selfie avec une serveuse de restaurant... arme à la main

Publié le 25 Septembre 2018, 07:21am

Catégories : #Benalla, #AlexandreBenalla, #Macron, #Glock, #arme, #selfie, #polémique, #présidentielle, #poitiers, #mediapart

Glauque : Quand Alexandre Benalla faisait un selfie avec une serveuse de restaurant... arme à la main

C'est une révélation du site "Mediapart" qui met à mal  la défense, une nouvelle fois, d'Alexandre Benalla, l'ex-conseiller d'Emmanuel Macron.

Dans un selfie publié sur le site, on découvre Alexandre Benalla un revolver à la main, près d'une serveuse d'un restaurant;

La photo a été prise, dans la soirée du 28 avril 2017, dans un restaurant de Poitiers dans la Vienne, après un meeting du candidat Emmanuel Macron, à Châtellerault. 

Inconnu du grand public à l'époque, Alexandre Benalla est alors "directeur de la sûreté et da la sécurité" du candidat du mouvement "En Marche" à la présidentielle.

Problème : Alexandre Benalla exhibe un "Glock", alors qu'il n'a pas d'autorisation de port d'arme en dehors du QG de campagne du candidat Macron !

Contacté par "Mediapart", l'ex-conseiller du président de la République a indiqué qu'il n'avait jamais été pris en photo avec une arme et qu'il s'agissait d'une fake news !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !