Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Ce sont toujours les cons qui l’emportent. Question de surnombre" (Frédéric Dard)


En Bretagne, un Bricomarché incite ses clients à faire des stocks de Roundup... avant de s'excuser

Publié le 14 Octobre 2018, 16:34pm

Catégories : #roundup, #glyphosate, #Bricomarché, #Carhaix, #Bretagne, #environnement, #polémique, #facebook, #twitter, #nature

En Bretagne, un Bricomarché incite ses clients à faire des stocks de Roundup... avant de s'excuser

Cette affiche incitant les clients à faire des stocks de Roundup avant son interdiction fin décembre a été prise en photo au Bricomarché de Carhaix, dans le Finistère avant d'être publiée sur Twitter, vendredi dernier.

Autant dire que les réactions des internautes ont été particulièrement vives... A tel point que la direction du Bricomarché breton s'est fendue d'excuses sur sa page Facebook :

"Nous avons bien pris en compte le mécontentement de nos clients concernant notre tête de gondole sur les produits phyto sanitaire. Nous tenons à nous excuser de notre maladresse. Nous avons pris conscience suite à vos remarques de notre erreur et nous vous en remercions. Toutes remarques même négatives nous permettent d'avancer et dorénavant nous serons plus vigilent (sic) pour ne pas renouveler ce genre de maladresses. Il s'agit d'une erreur humaine et non une provocation de notre part, ni de vouloir faire le buzz. Nous allons proposer de ce fait des produits en adéquation avec les cultures biologiques. Bien entendu nous avons retiré notre tête de gondole ainsi que l'affiche l'accompagnant. En vous remerciant de votre compréhension et espérant que cette maladresse nous soit pardonnée. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions et remarques."

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !