Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"L'éternité c'est la mer mêlée au soleil" (Arthur Rimbaud)


Psychose : ce papy de 95 ans se promène tous les jours dans un parc et se pose sur une pierre près d'une école, des parents alertent la gendarmerie

Publié par Paul Tian sur 30 Octobre 2018, 10:37am

Psychose : ce papy de 95 ans se promène tous les jours dans un parc et se pose sur une pierre près d'une école, des parents alertent la gendarmerie

Cette histoire est bien représentative de la société dans laquelle on évolue et de la psychose bien entretenue par les médias et les réseaux sociaux.

 

 Ce papy de 95 ans a été entendu par les gendarmes suite au dépôt d’une "main courante" de parents d’élèves d’une école de la Suze-sur-Sarthe.

 

Le nonagénaire vit chez ses enfants, dans un pavillon de la commune et va se promener tous les jours dans un parc, depuis un an. Au bout du parc, il s’assoit sur une pierre avant de repartir et de rentrer chez lui, rapporte le site des "Nouvelles".

 

Mais voilà, la pierre qui accueille le papy se trouve près d’une école…

 

Et des parents ont trouvé le comportement du nonagénaire suspect et sont allés déposer une "main courante" à la gendarmerie !

 

Oui, vous avez bien lu…

 

Et les gendarmes sont venus interroger le nonagénaire et sa famille. La belle-fille a expliqué aux militaires que le papy avait des problèmes de circulation et qu’il devait marcher quotidiennement. Une famille qui a dû fournir un certificat médical pour prouver la réalité de la promenade de santé quotidienne du papy.

 

Nous vivons une époque formidable, non ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !