Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"L'éternité c'est la mer mêlée au soleil" (Arthur Rimbaud)


A 12 ans, il piquait à ses parents l'herbe de cannabis... et la revendait à son collège

Publié par Paul Tian sur 19 Avril 2019, 13:58pm

Catégories : #drogue, #cannabis, #ado, #collégien, #gendarme, #herault, #thau, #balaruc-les-bains, #occitanie, #faitsdivers

(Photo © Gendarmerie 34)

(Photo © Gendarmerie 34)

C’est le principal de ce collège qui a alerté les gendarmes de la brigade de Balaruc-les-Bains, dans l’Hérault, après avoir découvert deux sachets contenant des produits stupéfiants.

 

L’enquête menée par les gendarmes permet l’identification et l’interpellation d’un collégien, âgé de 12 ans, consommateur occasionnel d’herbe de cannabis, précise les gendarmes de l’Hérault sur leur page Facebook.

 

Un collégien qui en revendait, occasionnellement, à d’autres élèves de son établissement scolaire.

 

Lors de la perquisition du domicile parental, les militaires découvrent 500 grammes d’herbe de cannabis. Les parents expliquent aux gendarmes que cette drogue est pour leur consommation personnelle et qu’ils en revendent aussi, mais dans de très rares occasions. `Toutefois ils ignoraient les agissements de leur fils.

 

A l’issue de leur garde à vue, les parents ont été remis en liberté et répondront de leurs actes, devant le tribunal correctionnel de Montpellier.

 

Le collégien et ses camarades qui lui avaient acheté l’herbe de cannabis ont été entendus par les gendarmes sur leur consommation illicite de stupéfiants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !