Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Un politicien ne peut pas faire carrière sans mémoire, car il doit se souvenir de toutes les promesses qu'il lui faut oublier" (Frédéric Dard)


Hautes-Pyrénées : des cyclistes commingeois fauchés par une voiture, un mort et deux blessés

Publié par Paul Tian sur 9 Août 2019, 08:08am

Catégories : #comminges, #accident, #cycliste, #mort, #boulogne-sur-gesse, #haute-garonne, #hautes-pyrénées, #gendarme, #secours, #FaitsDivers

Hautes-Pyrénées : des cyclistes commingeois fauchés par une voiture, un mort et deux blessés

Jeudi matin, aux environs de 8h30, ce groupe de cyclistes du club de vélo de Boulogne-sur-Gesse a été fauché par une voiture, sur la RD 632, à Thermes-Magnoac, à la limite des départements de la Haute-Garonne et des Hautes-Pyrénées.

 

L’un des cyclistes, un photographe de 62 ans, a été tué sur le coup. Gravement blessé, un autre cycliste a été héliporté au CHU de Purpan à Toulouse alors qu’une troisième victime, moins gravement blessée, a été prise en charge par les pompiers et évacuée au centre hospitalier de Saint-Gaudens.

 

Selon les premières constatations, l’automobiliste doublait le groupe de huit cyclistes quand, pour une raison inconnue, il s’est rabattu sur le bas-côté.

 

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances précises de ce nouveau drame de la route.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents