Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Le tunnel de Saint-Béat joue au... yo-yo : fermé mardi, ouvert mercredi, fermé jeudi...

Publié par Paul Tian sur 19 Septembre 2019, 14:34pm

Catégories : #tunnel, #fermeture, #tunnel de saint-béat, #haute-garonne, #saint-béat, #déviation, #polémique, #Etat, #préfecture, #colère, #luchon, #comminges

Le tunnel de Saint-Béat joue au... yo-yo : fermé mardi, ouvert mercredi, fermé jeudi...

Non ce n'est pas une blague ! Hélas ! Le tunnel le plus fermé de France tient donc à sa réputation... Après avoir été fermé mardi après-midi et réouvert mercredi matin (lire ici), le voilà de nouveau fermé ce jeudi depuis 5h du matin, selon un nouveau communiqué de la préfecture de Haute-Garonne, dont voici la teneur :

"Le tunnel de Saint Béat est fermé à la circulation depuis 5h ce jour en raison de problèmes d'équipements techniques. Les services de l’État sont pleinement mobilisés pour remettre le tunnel en service dans les plus brefs délais. Depuis son ouverture, plusieurs fermetures non programmées du tunnel ont été constatées, en d’incidents de circulation ou d’incidents techniques sur des équipements de sécurité. Le comité annuel de pilotage du tunnel présidé par le préfet ou son représentant sera réuni le 02 octobre prochain. Il sera l’occasion pour les services de l’État de présenter le bilan des fermetures du tunnel et proposer des mesures pour les limiter."

Comme le dit un internaute sur la page Facebook de Vivre en Vallée de Saint-Béat : "Si maintenant ils communiquent à chaque fois, ils vont pouvoir créer une page dédiée". 

Autant dire que le ras-le-bol des habitants de la vallée de Saint-Béat est à son comble !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aujourd'hui jeudi 20 à 22H15 le tunnel est de nouveau fermé!
Répondre
P
Faut-il en conclure. Que lorsqu'il est ouvert, c'est qu'il y a quelque chose d'anormal ?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !