Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Municipales 2020 : mis en cause par Michel Montsarrat, la réponse de Gérard Subercaze

Publié par Paul Tian sur 26 Septembre 2019, 12:48pm

Catégories : #Municipales 2020, #politique, #Gérard Subercaze, #Michel Montsarrat, #Louis Ferré, #Eric Azémar, #Actualité, #Luchon, #Haute-Garonne, #UnisPourLuchon

Municipales 2020 : mis en cause par Michel Montsarrat, la réponse de Gérard Subercaze

Dans une lettre ouverte aux Luchonnaises et Luchonnais (lire ici), Michel Montsarrat avait mis en cause Gérard Subercaze, premier candidat à s'être déclaré en juin dernier à Luchon aux municipales du mois de Mars 2020.

Voici un extrait de la lettre de Michel Montsarrat :

"... Dans cette optique, j’ai proposé, dès la fin de 2018, l’ouverture d’une liste de rassemblement et d’union dont l’animation a été, avec mon assentiment, confiée à Gérard Subercaze. Bien que le principe de l’indépendance de toute influence partisane soit revendiqué dès le départ, j’ai été écarté de cette liste par la volonté non négociable d’un parti politique. C’est un manquement grave aux fondements initiaux pour lesquels nous nous étions tous engagés. Gérard Subercaze n’a pas respecté ce principe de base en ne s’opposant pas à cette mise à l’écart..."

Gérard Subercaze vient dé réagir aux propos de Michel Montsarrat, en m'adressant le communiqué suivant :

"Je note qu’une certaine agitation s’installe autour du projet des municipales de Luchon. 

Je suis le premier candidat à avoir déclaré fin juin le projet de constitution d’une équipe "Unis pour Luchon", ouverte, avec l’objectif de nous rassembler au-delà des sensibilités politiques pour bâtir un projet de ville innovant.

Notre objectif est de donner de notre temps, de mutualiser nos compétences et de les mettre au service des Luchonnaises et Luchonnais.

 

Notre groupe avance en écartant l’idée d’agir en fonction des personnes et de l’intérêt personnel.

 

Afin de couper court a la rumeur, je confirme au nom de l’ouverture de notre équipe que je ne suis pas et ne sera pas investi par un parti politique quel qu’il soit.

 

Soyez assurés, Luchonnaises et Luchonnais, que mon engagement est et sera total pour donner un nouveau souffle à notre belle endormie."

Contact liste "Unis pour Luchon" :

 

  • Site internet : www.unispourluchon.fr
  • Mail : contact@unispourluchon.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le Montsarrat ... qui peut encore l'écouter ou le croire ... il ferait mieux de s'occuper de son bistrot ... opportunisme ou fanfaronnade, ou les deux à la fois... Gérer la Cité ce n'est pas "faire le beau" et toucher ses indemnités de fonction, c'est s'engager pour une action juste et durable ...
Je ne pense pas que ce monsieur ait les compétences pour cela ...
Répondre
L
Du pipo le subercaze tout comme son ancien amis et protegé louis ferré,luchon a besoin vraiment de changement .....
vivement 2020
Répondre
E
Après un départ sur les chapeaux de roues. Il semblerait qu'il y ait déjà un essoufflement de nos candidats?
Ou, plus plus probable. Que nos prétendants aux diverses indemnités (car c'est uniquement ça, et rien que ça qui les intéresse), aient pris conscience que celles et ceux qui doivent mettre un bulletin dans l'urne s'en tapent de leurs beaux discours.
Et pour la majorité, resterons bien au chaud à la maison, le jour du scrutin.
Répondre
S
Il n'y en a pas un, qui va se faire photographier devant les Thermes, le Casino ou sur le téléporté . Les 3 fleurons de Luchon. MDR
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !