Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Un politicien ne peut pas faire carrière sans mémoire, car il doit se souvenir de toutes les promesses qu'il lui faut oublier" (Frédéric Dard)


Luchon : rumeur (1)

Publié par Paul Tian sur 28 Octobre 2019, 18:02pm

Catégories : #rumeur, #thermes, #luchon, #privatisation, #fermeture, #cure, #Jean-Claude Tiné, #mairie de luchon, #société, #Municipales 2020, #Actualité, #santé, #Radio Pountet

Luchon : rumeur (1)

C'est quasiment un sport local... la pratique de la rumeur qui enfle au fil des jours sur l'allée d'Etigny. Et en cette période de pré-élection municipale, on se doute bien que la propagation de rumeurs de toutes sortes ira bon train...

Donc il y a la (les?) rumeur sur les Thermes, en voie de privatisation...

J'ai lu, sur une page Facebook, la lettre envoyée par le directeur de l'établissement thermal à une luchonnaise pour faire taire une rumeur et mettre les points sur les "i" !

C'était quoi cette rumeur ?

Avec la privatisation des Thermes, les tarifs 2020 allaient "exploser" et que les taux de remboursement des cures et leur prise en charge seraient modifiés.

Le directeur général de l'établissement thermal a donc précisé que cette rumeur n'avait pour but que de nuire aux Thermes et que les tarifs seraient toujours fixés par arrêté interministériel et que les taux de remboursement des cures et leur prise en charge "ne subiront aucune modification que que soit le mode de gestion ( privé ou public)... l'ensemble des établissements thermaux de France étant soumis à la même réglementation définie par la convention nationale du thermalisme..."

Par ailleurs, le directeur a tenu à préciser que la prochaine saison thermale débutera le 9 mars 2020 pour se terminer le 7 novembre suivant, soit une semaine supplémentaire par rapport à la saison qui s'achève.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents