Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles" (Indira Gandhi)


Effondrement du pont suspendu en Haute-Garonne limité à 19 tonnes : un camion de 38 tonnes à l'origine de l'accident ?

Publié par Paul Tian sur 18 Novembre 2019, 15:37pm

Catégories : #pont suspendu, #pont, #effondrement, #Haute-Garonne, #Mirepoix sur tarn, #tarn, #enquête, #gendarme, #mort, #disparu, #tonnage, #Actualité, #FaitsDivers

Effondrement du pont suspendu en Haute-Garonne limité à 19 tonnes : un camion de 38 tonnes à l'origine de l'accident ?

Le pont suspendu de Mirepoix-Sur-Tarn qui s'est effondré ce lundi en début de matinée (lire ici) était interdit aux camions de plus de 19 tonnes. Or, d'après les informations de "France 3 Occitanie" le véhicule qui serait à l'origine de l'accident serait un poids lourd de 38 tonnes.

Selon une source proche de l'enquête une perquisition est en cours ce lundi après-midi dans les locaux de la société "Puits Julien Fondation" propriétaire du camion.

"France 3 Occitanie" précise que "cette entreprise est située à Bessières à proximité des lieux de l'accident"... et que "le camion, un 38 tonnes, qui est tombé dans le Tarn transportait un engin de chantier... et aurait coulé à plus de 20 mètres." Pour rappel, le bilan provisoire communiqué par la préfecture de Haute-Garonne fait état d'un mort, une adolescente de 15 ans, de cinq blessés et de deux disparus (lire ici).

(Photo © SDIS 31)

(Photo © SDIS 31)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !