Municipales 2020 à Luchon : une liste Montsarrat... sans Michel Montsarrat ?
Après les candidatures officielles de Gérard Subercaze pour la liste "Unis pour Luchon" et d'Eric Azémar, pour "Réussir Luchon Ensemble", et avant celle, probable et imminente, de Louis Ferré, maire de Luchon, on apprend ce mercredi dans le quotidien régional "La Dépêche" qu'aux prochaines élections municipales de mars 2020, il devrait avoir également une liste "Montsarrat".
Quatre listes (et peut-être cinq avec celle "citoyenne" du PCF Pays de Luchon en gestation) autant dire que si en France certaines petites villes ne trouvent pas de candidats aux prochaines municipales, il n'en va pas de même dans la cité thermale...
Dans son entretien à "La Dépêche", Michel Montsarrat explique qu'il va "tenter de générer un engouement autour d'un projet baptisé 'Luchon c'est vous'" même s'il "n'entend pas se présenter en tête de liste".
L'ancien candidat malheureux aux législatives sous les couleurs "En Marche" (LREM) explique dans "La Dépêche" qu'il a "quelques semaines pour bâtir une équipe avec des gens concernés, dynamiques et compétents, pour porter un projet ambitieux et réaliste pour le bien de tous".
Michel Montsarrat dit avoir pour "ambition d'aider à la réalisation de ce projet en y apportant toute (son) énergie".
Pour rappel, en septembre dernier, Michel Montsarrat avait publié une lettre ouverte aux luchonnais (lire ici).
(Photo © Paul Tian)