Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Nov

Municipales 2020 à Luchon. Jean-Paul Ladrix : "Pourquoi je m'engage avec Gérard Subercaze"

Publié par Paul Tian  - Catégories :  #Luchon, #Municipales 2020, #Jean-Paul Ladrix, #Gérard Subercaze, #Cécile Percie du Sert, #Unis pour Luchon, #politique, #Actualité

Municipales 2020 à Luchon. Jean-Paul Ladrix : "Pourquoi je m'engage avec Gérard Subercaze"

Après Cécile Percie du Sert qui a expliqué les raisons pour lesquelles elle a rejoint la liste "Unis pour Luchon" pour les prochaines municipales de mars 2020 (lire ici), c'est Jean-Paul Ladrix, leader actuel de l'opposition municipale à Louis Ferré qui donne les motivations de son engagement aux côtés de Gérard Subercaze.

Communiqué :

"A Luchon, j’entends beaucoup parler du « potentiel » de notre ville mais lorsque l’on mesure l’écart entre ce potentiel et l’état réel de la ville, je constate qu’il est urgent d’imaginer une nouvelle approche. 

 

En effet, construire et développer un programme pour les six prochaines années est, plus que jamais nécessaire mais pas suffisant. Il faut un projet et il faut une méthode : que ceux qui seront choisis pour l’appliquer travaillent dans un climat de confiance réciproque, soient sûrs que leurs idées seront prises en considération, et surtout, viennent d’horizons différents pour que l’action municipale bénéficie de cette diversité de pensée. Une telle façon de procéder permettra de surmonter les divisions qui nous ont tellement porté préjudice et dont j’ai été le témoin. Il est temps de faire avancer concrètement notre ville.  

 

S’unir pour Luchon : voilà la méthode que nous avons adoptée depuis de nombreux mois pour rassembler compétences et envies autour de Gérard Subercaze à qui nous avons demandé de prendre la tête du projet et aux côtés de qui je m’engage."

 

Jean-Paul Ladrix, le 1er Novembre 2019

 

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

Commenter cet article
B
S'il suffisait d'avoir de la chance pour redresser Luchon. Il y aurait un peu plus de candidatures!
D
Bravo et bonne chance !!!
D
Bonne chance !!!
O
c'est une photo qui date de quand ?<br /> je crois l'avoir déjà vue il vue a 6 ans.... mais où.... ?<br /> <br /> par contre, je ne saurais plus reconnaître l'original aujourd'hui
J
AhAhAh HiHiHi <br /> Leader de l'opposition? Si c'est bien rémunéré cela m'intéresse. Ouvrir timidement sa gueule et n'avoir aucune responsabilité. Cela semble un bon plan!
F
L' AGENCE TOUS PIEDS NICKELÉS.<br /> Ils adorent quand un plan est foireux..
R
Enfin...bravo,ça fait beaucoup de bien.En attendant le programme et la suite de la liste.Le chantier sera long et difficile après tant de" laisser aller"
L
Bravo à Jean-Paul Ladrix qui, lui au moins, n'a pas un Ego surdimensionné... et se met au service de Luchon sans vouloir à tout prix être tête de liste. Si je comprends bien sur cette liste Unis pour Luchon on trouve un homme de gauche, une femme écologiste et un homme du centre. Une liste qui déjà porte bien son nom. J
S
Chaque nouvelle intervention des prétendants est à mourir de rire. Quelqu'un je crois a écrit qu'ils feraient mieux de ne rien dire. Je crois que c'est le meilleur moyen de gagner des voix!
A
Eh bé..... vive la relève et le sang neuf !<br /> <br /> il est temps, en effet, de s'apercevoir que Luchon a du potentiel !!!!!!!<br /> <br /> encore deux mandats dans la majorité et un autre dans l'opposition et Luchon sera sortie d'affaire.

Archives

À propos

La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité (Albert Camus)