Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Je veux l'Etat laïque, exclusivement laïque..., je veux ce que voulaient nos pères, l'Eglise chez elle et l'Etat chez lui." (Victor Hugo)


Municipales 2020 : deux nouveaux noms pour la liste "Unis pour Luchon"

Publié par Paul Tian sur 12 Novembre 2019, 14:44pm

Catégories : #Luchon, #Municipales 2020, #Gérard Subercaze, #Unis Pour Luchon, #Claude Lebourgeois, #Didier Le Page, #politique, #comminges, #Haute-garonne, #Actualité

Municipales 2020 : deux nouveaux noms pour la liste "Unis pour Luchon"

Deux nouveaux noms viennent de s’ajouter à la liste "Unis pour Luchon"pour les municipales de mars 2020. Après Cécile Percie du Sert et Jean-Paul Ladrix (lire ici), c’est au tour de Claude Lebourgeois et Didier Le Page de rallier Gérard Subercaze.

 

"Ils sont tous deux de récents retraités issus des métiers de la construction et qui ont décidé de s’installer dans notre belle ville. Ils souhaitent désormais mettre leurs ressources et leur temps au service de toutes et tous et pour l’avenir du Pays de Luchon…" peut-on lire dans un communiqué publié sur le site internet de la liste "Unis pour Luchon".

 

Qui est Claude Lebourgeois ?

 

"J’ai dirigé des équipes de Maîtrise d’Œuvre sur des grands projets de transport publics, et notamment sur le Métro Automatique de Toulouse (ligne B), depuis la conception jusqu’à la réalisation."

 

Qui est Didier Le Page ?

 

"Après avoir dirigé de nombreux projets de ponts, de tunnels et de barrages aussi bien en France qu’à l’étranger, j’ai terminé ma carrière à la direction générale d’un grand groupe national de construction."

 

Pourquoi se mettent-ils au service de Luchon  ?

 

"Nous nous sommes rencontrés au club cycliste de Luchon (Luchon Louron Cyclisme) et avons décidé de mettre une partie de notre temps libre et nos compétences mutuelles au service de la ville de Bagnères de Luchon.

 

"Loin de nous l’idée de vouloir nous immiscer dans les combats politiques du passé.

 

"Nous voulons participer, à notre échelle, et en toute humilité à des projets réalistes et à des événements innovants permettant un avenir meilleur à Luchon.

 

"Ainsi nous avons décidé de rejoindre l’équipe menée par Gérard Subercaze. Nous le connaissons pour être une personne digne de confiance, d’une grande compétence dans tous les combats professionnels qu’il a menés.

 

"De plus il a une grande qualité d’écoute et le respect de ses interlocuteurs. Nous pensons qu’il est l’homme de la situation pour donner un nouvel élan à notre belle ville."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents