Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Nov

Municipales 2020 : deux nouveaux noms pour la liste "Unis pour Luchon"

Publié par Paul Tian  - Catégories :  #Luchon, #Municipales 2020, #Gérard Subercaze, #Unis Pour Luchon, #Claude Lebourgeois, #Didier Le Page, #politique, #comminges, #Haute-garonne, #Actualité

Municipales 2020 : deux nouveaux noms pour la liste "Unis pour Luchon"

Deux nouveaux noms viennent de s’ajouter à la liste "Unis pour Luchon"pour les municipales de mars 2020. Après Cécile Percie du Sert et Jean-Paul Ladrix (lire ici), c’est au tour de Claude Lebourgeois et Didier Le Page de rallier Gérard Subercaze.

 

"Ils sont tous deux de récents retraités issus des métiers de la construction et qui ont décidé de s’installer dans notre belle ville. Ils souhaitent désormais mettre leurs ressources et leur temps au service de toutes et tous et pour l’avenir du Pays de Luchon…" peut-on lire dans un communiqué publié sur le site internet de la liste "Unis pour Luchon".

 

Qui est Claude Lebourgeois ?

 

"J’ai dirigé des équipes de Maîtrise d’Œuvre sur des grands projets de transport publics, et notamment sur le Métro Automatique de Toulouse (ligne B), depuis la conception jusqu’à la réalisation."

 

Qui est Didier Le Page ?

 

"Après avoir dirigé de nombreux projets de ponts, de tunnels et de barrages aussi bien en France qu’à l’étranger, j’ai terminé ma carrière à la direction générale d’un grand groupe national de construction."

 

Pourquoi se mettent-ils au service de Luchon  ?

 

"Nous nous sommes rencontrés au club cycliste de Luchon (Luchon Louron Cyclisme) et avons décidé de mettre une partie de notre temps libre et nos compétences mutuelles au service de la ville de Bagnères de Luchon.

 

"Loin de nous l’idée de vouloir nous immiscer dans les combats politiques du passé.

 

"Nous voulons participer, à notre échelle, et en toute humilité à des projets réalistes et à des événements innovants permettant un avenir meilleur à Luchon.

 

"Ainsi nous avons décidé de rejoindre l’équipe menée par Gérard Subercaze. Nous le connaissons pour être une personne digne de confiance, d’une grande compétence dans tous les combats professionnels qu’il a menés.

 

"De plus il a une grande qualité d’écoute et le respect de ses interlocuteurs. Nous pensons qu’il est l’homme de la situation pour donner un nouvel élan à notre belle ville."

Commenter cet article
A
Tant qu'il n'y a pas de prise illégale d'intérêts, abus de bien sociaux et autres du genre... souhaitons la bien venue à ces tout jeune gens...en politique!
S
Pour les Luchonnais cela restera "Deux cyclistes parachutés".<br /> A leur place, je reprendrai peinard leurs activités de retraités.<br /> A la commune ils vont y laisser du jus et aucune satisfaction en retour.
P
Avec deux batisseurs le train vas arriver plus vite, ils vont en prendre la maitrise d oeuvre
F
En fait ils sont là pour développer la ville car se sont des spécialistes de l'économie souterraine...
F
En fait dans cette liste il ne manque qu'un agent immobilier... pour mieux vendre LUCHON.
M
Pitin! Au premier coup d'oeil, j'ai cru reconnaître Mélenchon :-) :) :-)
C
Deux qui se sont fait pigeonner!<br /> Arriver à la retraite pour se mettre dans ce bourbier!<br /> Et, les gars. Vous avez encore le temps de réfléchir. <br /> Bonne retraite tout de même, avec certainement moins de temps à faire de la bicyclette
B
Ils savent comment faire pour colmater les fuites des piscines. C'est pour ça
L
Très surprenant cet égrenage au compte goutte ... des personnes, certainement compétentes dans leur ancien métier ... mais bon, on s'attendait à plus jeune et, en activité ... Attendons donc que d'autres sortent du bois pour se faire une idée de la chose ...<br /> Du côté de l'autre prétendant c'est "motus et bouche cousue" ... C'est Secret en fait ...
S
Pourquoi pas un métro à Luchon? Station des Thermes, station du casino, station de la zup de Barcugnas etc

Archives

À propos

La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité (Albert Camus)