Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Qui n’a pas quitté son pays est plein de préjugés"


Municipales 2020 : le maire de Gourdan-Polignan, Patrick Saulneron, se représente

Publié par Jean-Paul Chambrillon sur 15 Novembre 2019, 13:16pm

Catégories : #Municipales 2020, #Gourdan-Polignan, #Patrick Saulneron, #Luchon, #Serge Larqué, #politique, #mairie, #Montréjeau, #comminges, #haute-garonne

Municipales 2020 : le maire de Gourdan-Polignan, Patrick Saulneron, se représente

Elu en mars 2014, le maire de Gourdan-Polignan, Patrick Saulneron, a confié se représenter aux prochaines élections municipales de mars 2020, en exclusivité pour le site de "La Petite République". 

 

Le bilan :

 

"Le programme que nous avions présenté avec mes colistiers a été réalisé à 100%, dont la passerelle sur la Garonne. Cela fait très longtemps que j’avais cette idée de pouvoir relier notre commune à celle de Montréjeau.

 

La commune n’a déboursé de 31.000€ sur les 870.000€, coût de la réalisation.

 

Depuis sa mise en service, sa fréquentation ne cesse d’augmenter, notamment par les lycéens qui sont désormais en sécurité.  Sans oublier les personnes se rendant à la base de loisirs ou au golf sur la commune de Montréjeau.

 

Parmi les autres réalisations marquantes et importantes : les travaux aux écoles, la voirie, le cheminement piétonnier jusqu’au centre commercial, l’implantation de nouvelles entreprises, etc..."

 

L’avenir :

 

"Le programme que je présenterai aux prochaines municipales, sera élaboré avec mes colistiers. Ma liste est complète. Nous sommes quatre à repartir.

 

A ce titre, je remercie les conseillers qui ont œuvré et qui œuvrent encore à ce jour avec moi. Ils ont la même philosophie que moi pour la gestion et l’avenir de la commune. J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec eux."

 

Nul doute que le projet phare de cette nouvelle mandature, si le candidat Saulneron est élu, sera l’aménagement de la zone "Razel".

 

"La commune possède 40 ha et M. Razel 10. L’aménagement portera sur une zone de loisirs. Des projets sont d’ores et déjà dans les cartons, certains sont bien avancés."

 

Deux autres projets qui tiennent à cœur au maire sortant : celui d’une résidence d’autonomie pour personnes âgées et un centre pour l’accueil d’enfants autistes.

 

A ce jour, une seule autre liste s’est déclarée : celle de Serge Larqué, actuel premier adjoint.

 

Interview de Jean-Paul Chambrillon (La Petite République)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents