Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Municipales 2020. Deux hommes et une femme, les premiers noms de la liste Unis pour Luchon

Publié par Paul Tian sur 2 Novembre 2019, 08:24am

Catégories : #Municipales 2020, #Unis Pour Luchon, #politique, #Gérard Subercaze, #Cécile Percie du Sert, #Jean-Paul Ladrix, #Louis Ferré, #Actualité

Municipales 2020. Deux hommes et une femme, les premiers noms de la liste Unis pour Luchon

On connaît depuis ce samedi, les trois premiers noms de la liste "Unis pour Luchon" pour les prochaines municipales de mars 2020. 

Une annonce faite dans le quotidien régional "La Dépêche".

Outre Gérard Subercaze, tête de la liste "Unis pour Luchon" (lire ici), on découvre les deux premiers noms à le rejoindre :

  •  Cécile Percie du Sert, ancienne adjointe de Louis Ferré et actuelle présidente de la MJC de Luchon,
  • Jean-Paul Ladrix, actuel leader de l'opposition municipale.

Cécile Percie du Sert est présentée comme de "sensibilité écologiste". Dans "La Dépêche", elle explique que "Luchon a besoin d'un véritable projet de développement qui soit suivi dans la durée, ce qui manque aujourd'hui..."

De son côté, le centriste Jean-Paul Ladrix parle, toujours dans le quotidien régional, de " la nécessité de construire et développer un programme pour les six prochaines années..."

On remarquera que les sur les trois "premiers de liste" deux sont d'anciens co-listiers du maire de Luchon, Louis Ferré.

(Photo © Paul Tian)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les fous ils recommencent sans cesse la même chose (de préférence n'importe quoi)<br /> en se disant que cela finira par marcher c'est à ça qu on les reconnais.<br /> Avec les politiques c'est la même chose on recycle éternellement les même en espérant qu'un jour<br /> une idée intelligente germera dans leur cerveau. Illusion cela n'a aucune chance d'arriver un jour.<br /> Qu' avons nous là encore des bonimenteurs de foire incapable de faire des propositions concrètes.<br /> Ce qui tendrait à prouver que les charlatans reviennent toujours sur les lieux de leurs forfaits.<br /> Dans la situation de quasi faillite de Luchon 10 M€ de dettes, perte d'attractivité, décrépitude de la ville etc.. On pourrait s'attendre à un plan drastique de redressement, mais que nenni..<br /> Tant qu'il y aura des élections et des contribuables à essorer il y aura toujours des candidats pour promettre la lune à condition que l'on vote pour eux.<br /> Le contribuable à Luchon il est plus qu'essoreé il est carrément lyophilisé avec un taux de taxe foncière de prés de 70% si on inclue le ramassage des ordures (service qui apparemment n'est pas au top). le taux le plus élévé du département de la Haute-garonne pour la taille de la ville.<br /> Donc un candidat qui aurait une once de sens commun présenterait un plan de désendettement et de baisse des impôts locaux, ainsi que des coupes à la hache dans les dépenses inutiles, des gains d' éfficacité et de productivité, et l'arrêt de toute forme de clientélisme, et de conflits d'intérêt.<br /> Juste histoire de restaurer la crédibilité de la ville et attirer les investisseurs.<br /> Mais non ils refusent de voir la situation en face et comme toujours fuient en avant, ce sont des mythomanes plus ou moins mégalo leur idée fixe est d'être élu car ils se prennent pour le messie, le sauveur et sont persuadés qu'ils sont indispensables.<br /> Mais non cassez vous une bonne fois pour toute ...
Répondre
P
Honnêtement comment ne pas s'interroger devant ces têtes de liste ?<br /> <br /> Y'a t'il encore des gens pour croire au sérieux de telles candidatures pour notre ville ?<br /> <br /> A t'on trouvé pendant leur mandat des prises de positions courageuses ou des idées innovantes ?<br /> Ont ils été porteur d'un projet ou d'idées durant ces années ?<br /> <br /> Mais surtout : les a t'on entendu s'exprimer pendant les réunions publiques ???<br /> Mis à part l'un d'entre eux , quel intérêt ont ils manifesté pour notre cité durant ce dernier mandat ?<br /> <br /> Ne nous y trompons pas ... Voilà juste des candidatures opportunistes , on pourrait même dire de façade...<br /> <br /> Luchon mérite mieux .
Répondre
L
La rose ,louis ferré casino de luchon fermé depuis 2011..<br /> 2 piscines fermées 2019<br /> Thermes en chute encore 411 clients en moins <br /> Vous etes dans un autre monde ,tout cela est l œuvre de votre loulou...<br /> Félicitations d avoir mis luchon au fond du trou.<br /> Au fait dites lui que l usine d eau est en stand by...<br /> Le téléporté fermé en septembre et vacance d octobre...<br /> Adishatz la rose
Répondre
P
La Rose Le planning ou le programme ?<br /> Et pour le d avril inquietez vous a faire la valise
Répondre
L
Le programme il est en cours et se poursuivra. Pour le mois d'avril? Pour les autres, ce sera une veste de plus au porte-manteau.<br /> Loulou c'est le plus fort. C'est comme ça.<br /> Et comme en face il n'y a que du vent. Il n'a pas à puiser dans les réserves.
P
La Rose C est sur qu avec Louis et vous la ville est au bord du gouffre MDR
Répondre
L
Mais non . Il faut encore deux mandats pour que tout rentre dans l'ordre. Le planning est fait.<br /> Et pour le mois de mars, aucune inquiétude. C'est comme pour Macron, personne n'en veut plus, mais sera réélu tranquille.<br /> Surtout multipliez les listes. Et cela sera encore plus facile!
R
Pour la liste au premier magistrat actuel,les trois premiers sont également découverts,Ferré,Loulou et Louis...<br /> Tout un programme...
Répondre
L
C'est sûr qu'avec le grand yaka, la ville sera sauvée! MDR
Répondre
L
Voilà tout commence à se dévoiler ... pourquoi faire tant de secret autour des personnes qui ont des convictions pour gérer la cité ... Luchon a besoin des meilleures personnes pour remonter la pente et ces trois noms me semblent être de bonne augure. Alors et les autres, sortez du bois et n'ayez pas honte de vous présenter en public. Tout le monde attend que cela pour passer de bonnes fêtes de fin d'année en espérant le meilleur pour ces prochaines années.
Répondre
E
En quelque sorte "Liste d'union dézunis" ;-)
Répondre
Z
Facile de critiquer soyez zen Vous les aurez vos listes et votre premier magistrat ou magistrate. Sarkosy arrive youpi tous idem

Archives

Nous sommes sociaux !