Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

Depuis que j'écris des conneries sur les réseaux sociaux, certaines personnes m'évitent, j'aurai dû commencer plus tôt. (Sandrine Fillassier)


Saint-Gaudens : sortie de route d'un camion transportant 28.000 litres d'acide sulfurique sur l'A64

Publié par Paul Tian sur 29 Novembre 2019, 09:43am

Catégories : #accident, #A64, #Comminges, #Saint-Gaudens, #acide sulfurique, #camion, #pompiers, #gendarme, #FaitsDivers

(Photo illustration : Facebook @SDIS 31) -

(Photo illustration : Facebook @SDIS 31) -

Jeudi soir, aux environs de 21h, le chauffeur de ce poids-lourd transportant dans sa citerne 28.000 litres d’acide sulfurique a perdu le contrôle de son véhicule sur l’A64, à hauteur de Saint-Gaudens, avant de terminer sa course sur le bas-côté.

 

Le camion s’est alors retrouvé en "portefeuille", la cabine et la citerne étant désaxées, rapporte le quotidien régional "La Dépêche".

 

Légèrement blessé, le chauffeur a été pris en charge par les secours et évacué au centre hopsitalier Comminges-Pyrénées de Saint-Gaudens.

 

Sur leur page Facebook, le SDIS de Haute-Garonne précise que "des recherches menées sur une éventuelle fuite de la cuve d’acide se sont révélées négatives" et que "cette opération a mobilisé les moyens des centres d’incendie et de secours de Saint-Gaudens, Saint-Martory, Montréjeau, Muret Massat, Toulouse Lougnon et un infirmier du service de santé et de secours médical."

 

L’éclatement d’un pneu serait à l'origine de l'accident a indiqué la gendarmerie mobile de Saint-Gaudens.

(Photo illustration : Facebook @SDIS 31)

(Photo illustration : Facebook @SDIS 31)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents