Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"L'éternité c'est la mer mêlée au soleil" (Arthur Rimbaud)


Haute-Garonne : la rencontre sur Internet se termine en violence et au tribunal

Publié le 9 Décembre 2019, 16:12pm

Catégories : #violence, #rencontre, #internet, #justice, #gendarme, #Rieux-Volvestre, #HauteGaronne, #FaitsDivers, #sexe

Haute-Garonne : la rencontre sur Internet se termine en violence et au tribunal

Les faits remontent au 6 octobre dernier quand cette femme est sortie du domicile d’un quadragénaire, à Rieux-Volvestre, en appelant au secours. La victime avait le visage tuméfié. L’auteur présumé des violences avait alors été interpellé par les gendarmes.

 

La victime avait alors indiqué aux enquêteurs qu’elle avait rencontré ce quadragénaire sur le site internet "Badoo" et qu’après lui avoir refusé un rapport sexuel, il l’avait agressée et séquestrée durant plusieurs heures, rapporte le site de "La Dépêche".

 

Au cours de son interrogatoire, le quadragénaire avait précisé que cette femme s’était automutilée et qu’elle avait fait des tentatives de suicide dans son passé.

 

Jugé par le tribunal correctionnel de Toulouse, le quadragénaire a été condamné à deux ans de prison dont un an ferme pour violences avec mise à l’épreuve durant trois ans et obligation de soins. Il a été relaxé pour la demande de séquestration.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !