Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"L'éternité c'est la mer mêlée au soleil" (Arthur Rimbaud)


Luchon-Superbagnères/Le Mourtis : pas d'ouverture des stations ce week-end

Publié le 11 Décembre 2019, 17:00pm

Catégories : #Luchon, #Superbagnères, #Le Mourtis, #Pyrénées, #météo, #ski, #neige, #ouverture, #gratuité, #hiver 2020, #Haute-Garonne Montagne, #loisirs, #tourisme

Luchon-Superbagnères/Le Mourtis : pas d'ouverture des stations ce week-end

Donc c'était l'évènement du week-end pour les stations de Luchon-Superbagnères et du Mourtis. Vendredi et samedi, les domaines skiables allaient accueillir les skieurs... gratuitement (lire ici). Le dimanche, c'est le tarif saisonnier qui était appliqué. 

Mais voilà, c'était sans compter sur dame météo avec une douceur des températures... et le manque de neige naturelle !

Car "en raison de conditions météorologiques et d’enneigement défavorables, Haute-Garonne Montagne se voit dans l'obligation de repousser l'ouverture des stations de ski de Luchon-Suberbagnères et du Mourtis au vendredi 20 décembre. Les deux journées d’accès gratuit et illimité prévues les 13 et 14 décembre seront décalées aux vendredi 20 et samedi 21 décembre et étendues à l’ensemble des stations de Haute-Garonne Montagne : Luchon-Suberbagnères, le Mourtis et Bourg d’Oueil. Le dimanche 22 décembre, les stations seront ouvertes au tarif saisonnier. Les personnes ayant déjà acheté leur forfait pour le samedi 21 décembre seront dédommagés" nous informe un communiqué de "Haute-Garonne Montagne", gestionnaire depuis l'été 2018 des trois stations des Pyrénées luchonnaises. (Source : La Gazette du Comminges)

(Photo : webcam station Luchon-Superbagnères)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !