Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Le jeune commingeois cultivait le cannabis en Barousse : 3,7 kg d'herbes saisis par les gendarmes

Publié le 19 Janvier 2020, 18:36pm

Catégories : #Loures-Barousse, #Gaudent, #Saint-Bertrand-de-Comminges, #comminges, #cannabis, #culture, #gendarme, #justice, #Rolex, #FaitsDivers

Le jeune commingeois cultivait le cannabis en Barousse : 3,7 kg d'herbes saisis par les gendarmes

En juin dernier, les gendarmes de la brigade de Loures-Barousse, après avoir découvert sur les hauteurs de Gaudent, dans les Hautes-Pyrénées, une cinquantaine de pieds de cannabis, ont mis en place une surveillance pour tenter de découvrir qui était à l’origine de cette plantation illégale.

 

Plusieurs semaines après, les militaires ont découvert que le cannabis avait été récolté, rapporte "La Nouvelle République des Pyrénées". Des gendarmes qui ont alors identifié un suspect, un jeune homme d’une vingtaine d’années, domicile à Saint-Bertrand-de-Comminges.

 

Lors de la perquisition de son domicile, il y a quelques jours, les enquêteurs ont mis la main sur 100 grammes de têtes de cannabis, 3,7 kg de feuilles de cannabis, une chambre de culture, des outils de culture… et une montre Rolex signalée volée en région parisienne, en mars 2018, précise le quotidien des Hautes-Pyrénées.

 

Placé en garde à vue, le suspect a reconnu les faits. Il doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Tarbes dans les prochains jours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !