Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Un politicien ne peut pas faire carrière sans mémoire, car il doit se souvenir de toutes les promesses qu'il lui faut oublier" (Frédéric Dard)


Municipales 2020 : le conseiller régional John Palacin avec Gérard Subercaze (Unis Pour Luchon)

Publié le 10 Janvier 2020, 09:03am

Catégories : #Municipales 2020, #John Palacin, #Luchon, #Gérard Subercaze, #Occitanie, #Haute-Garonne, #Louis Ferré, #politique, #Actualité, #Célia Paludetto

Municipales 2020 : le conseiller régional John Palacin avec Gérard Subercaze (Unis Pour Luchon)

C'est fait ! John Palacin rejoint la liste "Unis Pour Luchon" menée par Gérard Subercaze. L'annonce officielle a été faite ce vendredi matin dans le quotidien régional "La Dépêche".

Conseiller municipal dans la majorité pendant les deux mandats de Louis Ferré, le conseiller de la région Occitanie a donc décidé de sauter le pas et de se retrouver face au maire actuel qui brigue un troisième mandat.

John Palacin explique dans "La Dépêche" qu'il a "essayé" de travailler avec le maire de Luchon et "ça n'a pas marché" et que s'il est "resté au conseil municipal"... celui lui "permettait d'agir par le biais du Pays Comminges Pyrénées..."

Dans un message de ce vendredi matin, John Palacin indique qu'après réflexion, il a décidé de se porter candidat aux élections municipales sur la liste "Unis Pour Luchon" car il "s'agit d'une liste de rassemblement et d'intérêt municipal réunissant des compétences, de l'expérience et de la fraîcheur, de la proximité, de l'expertise, du sérieux et de la convivialité; en un mot, une véritable équipe engagée avant tout dans l'intérêt de Luchon et du territoire..."

Tout en ajoutant :

"La liste complète sera présentée le 18 janvier à 18h au Pavillon Normand et vous pourrez constater qu'elle réunit des personnes aux origines, parcours et sensibilités diverses : c'est ce qui fait sa richesse et son dynamisme..."

Un autre nom a été dévoilé pour la liste "Unis Pour Luchon", celui de Célia Paludetto, 21 ans, étudiante en Master en droit pénal, et qui se dit "dépitée par le peu de place faite aux jeunes dans la cité thermale..."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents