Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"L'éternité c'est la mer mêlée au soleil" (Arthur Rimbaud)


Municipales 2020. Pour Gérard Subercaze, le dénominateur commun de sa liste est "l’amour de Luchon et l’envie de faire réussir la ville dans la concorde"

Publié par Paul Tian sur 23 Janvier 2020, 16:00pm

Catégories : #Municipales 2020, #Gérard Subercaze, #John Palacin, #Jean-Paul Ladrix, #Unis pour Luchon, #Luchon, #Comminges, #politique

Municipales 2020. Pour Gérard Subercaze, le dénominateur commun de sa liste est "l’amour de Luchon et l’envie de faire réussir la ville dans la concorde"

Samedi dernier, salle Henri Pac, Gérard Subercaze, a présenté les 18 colistiers de sa liste "Unis pour Luchon" (lire ici).

 

Lors de cette réunion publique, la tête de liste aux municipales de mars prochain a rappelé au public que l’ADN du collectif "Unis pour Luchon" se caractérisait par "une volonté simple, au-delà des sensibilités parfois différentes, des parcours, des compétences…" afin de se réunir autour du dénominateur commun : l’amour de Luchon et l’envie de faire réussir la ville dans la concorde."

 

Des candidats qui entendent mettre à disposition des luchonnais "leur temps, leur énergie et leurs compétences" avec "un seul objectif, celui de construire le Luchon de demain, au quotidien et autour de quelques projets majeurs, pour nos générations futures et nous tous ici présents."

 

Gérard Subercaze a rappelé la genèse de son équipe :

 

"Dès janvier 2018, j’ai initié une démarche de rassemblement, pour engager la dynamique qui se concrétise ce soir et qui nous permet de présenter une équipe diversifiée par les âges, les histoires personnelles et les parcours. Cette équipe pluridisciplinaire représente toutes les générations de Luchonnaises et Luchonnais. Equipe aux compétences importantes et variées, aux sensibilités politiques différentes, riche de l’expérience de gestion municipale pour certains et de l’engagement de tous, elle caractérise notre amour pour la ville dans laquelle nous vivons. Notre équipe est nouvelle, moderne, dynamique et laisse la parole aux plus jeunes ; nous nous apprécions les uns les autres, l’ambiance est sereine et apaisée. Nos relations sont basées sur le respect et l’écoute."

 

Avant la présentation des colistiers par John Palacin, conseiller régional de l’Occitanie, Gérard Subercaze a précisé à l’assistance que la liste "Unis pour Luchon" était en "capacité de relever les défis majeurs qui s’annoncent, liés notamment aux devenir des piscines, des thermes, du casino, de l’eau minérale… pour que Luchon se modernise et retrouve du consensus et de la solidarité... que la vie quotidienne y soit facile et agréable pour tous, que Luchon retrouve toute son attractivité en attirant des investisseurs qui créeront de l’emploi" et enfin que Luchon "soit respectée au sein de la communauté de communes…"

A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !