Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Tempête Gloria : des pompiers de Haute-Garonne en renfort dans les Pyrénées-Orientales

Publié le 21 Janvier 2020, 17:03pm

Catégories : #Tempête Gloria, #inondation, #neige, #pyrénées-orientales, #SDIS 31, #pompiers, #haute-garonne, #luchon, #intempéries, #actualité, #alerte

(Photo : Facebook @SDIS31 / Mickaël Vinot) -

(Photo : Facebook @SDIS31 / Mickaël Vinot) -

Alors que les fortes chutes de neige et les importantes pluies font craindre des inondations, des pompiers de Haute Garonne ont été envoyés en renfort dans les Pyrénées-Orientales ce mardi.

 

Voici le message que l'on peut lire sur la page "Facebook" du SDIS 31 :


"En vue des fortes précipitations attendues dans le département des Pyrénées-Orientales dans les prochaines heures, le centre zonal opérationnel de crise de la zone sud a demandé le renfort de plusieurs départements. Le SDIS de la Haute-Garonne a fait partir dès ce matin un groupe polyvalent inondation. Il est composé de 24 sapeurs-pompiers placés sous le commandement du capitaine Julien Cala et de 7 véhicules dont 4 CCF. Le détachement est attendu pour ce midi au centre d'incendie et de secours de Perpignan Sud. Bon courage à eux !

Les personnels sont issus des casernes de Auterive, Bagnères-de-Luchon, Cadours, Carbonne, Cazères, Cintegabelle, Colomiers, Montréjeau, Ramonville Buchens, Rieumes, Saint-Gaudens, Saint-Jory, Toulouse Vion et Lougnon, Verfeil, Villefranche-de-Lauragais, du service de santé et de secours médical et des groupements formation et opérations."

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !