Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


Luchon : manque de neige, bientôt une aide pour les commerçants en difficulté ?

Publié le 13 Février 2020, 16:40pm

Catégories : #Pyrénées, #Luchon, #Superbagnères, #manque de neige, #hiver 2020, #CD 31, #aide, #commerçant, #CCI, #Georges Méric, #Gilets Jaunes, #Toulouse, #tourisme, #économie

Luchon : manque de neige, bientôt une aide pour les commerçants en difficulté ?

Face au manque criant de neige en cette période de vacances d’hiver, les commerçants liés directement aux activités de montagne vont connaître, pour certains, de grosses difficultés financières. C’est pour cette raison que Georges Méric, président du Conseil départemental de la Haute-Garonne a indiqué sur "France Bleu Occitanie" qu’il fallait "sauvegarder l’outil économique" et qu’en "coopération avec la chambre de commerce et des métiers, nous allons avoir un accord tripartite. Nous allons évaluer le montant en fonction des difficultés des commerçants. Pour l'instant il n'y a pas de budget établi, nous verrons d'ici un mois ou deux. Mais je ne veux pas qu'un commerce ferme, car j'en ai besoin l'année suivante".

 

Le président du CD 31 avait déjà proposé une avance remboursable de 5.000 euros pour les commerçants touchés par les gilets jaunes à Toulouse, rappelle "France Bleu".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !