Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

Depuis que j'écris des conneries sur les réseaux sociaux, certaines personnes m'évitent, j'aurai dû commencer plus tôt. (Sandrine Fillassier)


Manque de neige : "Météo Pyrénées" se fait lyncher sur Facebook

Publié le 14 Février 2020, 16:43pm

Catégories : #Météo Pyrénées, #neige, #Pyrénées, #météo, #facebook, #insulte, #manque de neige, #ski, #ariège, #Hautes-Pyrénées, #Actualité

Manque de neige : "Météo Pyrénées" se fait lyncher sur Facebook

Quand les ayatollahs des réseaux sociaux s’activent, on en vient à des situations insupportables. Le site "Météo Pyrénées" vient d’en faire à son tour les frais. Animé par des bénévoles férus de météo, le site a fait face à de très violentes attaques et d’immondes insultes sur Facebook, en raison du manque de neige dans des stations de ski du massif.

 

Le week-end dernier, le site avait mis en ligne des photos des stations de ski, notamment en Ariège et dans les Hautes-Pyrénées, où l’on ne pouvait que constater que le manque de neige était réel !

 

Et c’est ainsi que des centaines de commentaires injurieux et blessants sont apparus sur le site de "Météo Pyrénées".

 

Des commentaires venant pour une grande majorité de la part d’acteurs économiques des sites concernés, rapporte le quotidien "Sud-Ouest".

 

Christophe Dedieu, l’un des cofondateurs du site a dû alors bloquer 150 comptes avant de prendre la décision radicale… de ne plus couvrir les stations des départements de l’Ariège et des Hautes-Pyrénées au moins jusqu’au mois de juin prochain.

 

Toujours sur "Sud-Ouest", Christophe Dedieu explique que c’est très souvent avec ces deux départements qu’il a des problèmes et jamais avec les autres départements pyrénéens…

 

Face à la bêtise de certains, il est quand même rassurant d’apprendre que le site de "Météo Pyrénées" a reçu en retour des milliers de messages de soutien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents