Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Il est injuste de juger un homme du 19e siècle selon les principes du 21e siècle" (Adaobi Tricia Nwaubani, Journaliste nigériane)


Municipales 2020 : à Saint-Mamet, une seconde liste face au maire sortant

Publié par Paul Tian sur 16 Février 2020, 10:37am

Catégories : #Municipales 2020, #Saint-Mamet, #Saint-Mamet Autrement, #élections municipales, #Luchon, #Pays de Luchon, #Yvon Saint-Martin, #Actualité

Municipales 2020 : à Saint-Mamet, une seconde liste face au maire sortant

Pour les prochaines élections municipales du mois prochain, les électeurs auront le choix entre deux listes. Celle du maire sortant, Yvon Saint-Martin et la liste "Autrement Saint-Mamet".

Une seconde liste qui a pour ambition que le "village prenne un tournant décisif pour l'avenir" et dont la composition devrait être connue dans les prochains jours. 

Je publie ci-après le communiqué publié sur la page Facebook de "Saint-Mamet Autrement".

Vous pouvez vous rendre également sur le site de la liste (ici) pour découvrir quelques éléments de son projet.

 

 

"Dimanche 15 et 22 mars 2020 auront lieu les élections municipales. Elles sont d'une importance majeure car non seulement elles déterminent l'avenir de la commune, mais aussi le quotidien de tous les Saint-Mametois.

 

Nous avons le plaisir de vous présenter une équipe, dont les acteurs se diversifient, non seulement par leur activité professionnelle, mais aussi par leur âge. Ce sont 15 citoyens qui, s’engagent à améliorer la vie du village.

 

Nous constatons que la population évolue, pour nos anciens comme pour nos jeunes, il est important de prendre en compte leurs besoins et attentes.

 

Nous sommes plus de 500 habitants et nous veillerons à ce que la voix de tous soit entendue. Pour cela nous soutiendrons des valeurs telles que l’ information, le dialogue, la concertation et la participation de chacun.

 

Vous souhaitez une véritable équipe démocratique et dynamique qui gère votre village, vous souhaitez que les décisions soient prises dans l'intérêt du collectif et de chacun, alors ensemble nous pourrons agir pour aujourd'hui, demain et penser les choses autrement.


Aujourd’hui nous vous présentons un contrat moral garantissant notre engagement. Nous vous ferons suivre notre programme détaillé."

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !